Agrès C1 à C2
Informations sur le cours
Saison 2022 / 2023
Les cours agrès permettent aux gymnastes d’évoluer sur 4 engins différents (barre fixe , sol, anneaux et mini trampoline) pour les filles et 5 pour les garçons (+ barres parallèles).
L’admission à ces cours sera validée par les monitrices après les 2 semaines d’essai (du 24 août au 7 septembre 2022); compétences gymniques, mais également comportement des gymnastes seront évalués.
Faire partie du groupe agrès implique une participation à des compétitions individuelles. Merci de bien lire le règlement avant de vous présenter afin d’éviter les malentendus.
Horaires et lieu: Mercredi 16h00 à 18h00 à la salle de gym du bâtiment A des écoles primaires de Martigny
Exigences
Compétitions obligatoires pour tous les gymnastes. En cas d’absence au concours sans un certificat médical présenté avant le concours, la finance d’inscription du concours sera prise en charge par le gymnaste.
Règlement agrès 2022 / 2023
Jour d’entraînement
Entraînement une fois par semaine
Jours de cours : Mercredi de 16h à 18h
Lieu : Salle du bâtiment A
Cours de compétition individuel dès 6 ans révolus
Prix du cours
Le prix est fixé pour une année
Cotisation : 230 CHF
Location du justaucorps : 25 CHF
Total de la cotisation annuelle : 255 CHF
Les chèques famille sont acceptés.
Moniteurs et monitrices

Eleonore Simoes

Celia Martina

Manon Gschwandtner

Zoé Fellay

Lea Monteiro

Elfy Nogueira
Tu aimerais rejoindre la société
Pour ceci il faut prendre contact avec le moniteur ou la monitrice. Faire un essai et si le cours te plaît, il faudra remplir le formulaire en ligne